Lhandar

Lhandar est un rpg se déroulant à l'époque médiéval. Vous incarnerez un seigneur, un simple soldat, un prêtre ou n'importe quel autre personnage caractéristique de l'époque médiéval de votre choix. Lhandar est une île ayant été conquise par des hérétiques
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chartres de Lhandar

Aller en bas 
AuteurMessage
William Le rouge
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Chartres de Lhandar   Ven 16 Déc - 1:34

Lhandar est un jeu voulant attirer le plus de monde possible dans son univers. En tant que communauté des lois vont être mise en place pour assurer le respect de chacun de ces membres et celui du jeu.



Lhandar est un forum de jeu de rôle, c'est-à-dire que chaque joueur crée un personnage qu'il fait ensuite évoluer dans le monde de Lhandar. En dehors du jeu il faut savoir que Lhandar est un forum interactif. En tant que joueur votre rôle est aussi important que le notre voir plus grand, car c'est vous et vous seul qui faite vivre se jeu. Aussi pour cette raison et au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire des catégories du forum peuvent apparaître et d'autres peuvent au contraire disparaître. Comme vous l'aurez compris une catégorie est vivante. Elle naît, elle vit et elle meurt. Et ce processus cher joueur vous en êtes pleinement responsable. Si nous (l'équipe d'administration) jugeons que vous avez raison sur tel ou tel point alors nous créons ou nous supprimons une catégorie sur votre demande.

Lhandar fonctionne donc par interaction entre l'équipe d'administration et le joeur.

D'autre part nous accordons au joueur une très grande liberté de ton dans le choix de ses rp et dans le choix de ses personnages. Nous valorisons la liberté artistique du joueur du moment qu'elle colle avec l’atmosphère du jeu.

Il est prohiber d'adopter un langage vulgaire à l'encontre de l'un de nos membres en raison de conflits personnels avec ce dernier. Faites donc une tirade tel un Racine en herbe cela sera beaucoup plaisant à lire et beaucoup plus stimulant sur le plan intellectuel pour vous.

Par soucis de cohérence Rp il est interdit de changer de pseudo sauf si vous en avez fait la demande auprès de l'équipe d'administration et que cette dernière vous a répondue favorablement.

Les doubles comptes sont autorisés uniquement  si vous arrivez à faire vivre correctement votre second personnage.

Pour devenir chef d'un mouvement ou bien pour créer une PNJ il vous faudra faire un Rp de 10 000 caractères. S'il contient plus de trente fautes d'orthographes alors il sera refusé immédiatement et sans possibilité de discussion.

Vous vous devez de respectez les règles du Rp, si vous ne le faites pas il y aura des sanctions pouvant aller jusqu'à la suppression de votre compte.

Il est proscrit également, la pratique consistant à  participer en détournant malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à  la polémique et en provoquant les autres participants. Les Trolls menant à  une allusion à  un autre événement rp, seront rappelés à  l'ordre. Si par contre ils mènent délibérément à  une polémique hrp, la sanction sera plus lourde ( suspension du compte voire bannissement).

Il est interdit d'avoir un avatar tiré de l'époque contemporaine car il est totalement anachronique.

Le flood est interdit sous peine de bannissement dans les parties Rp.

Le langage SMS et autres est interdit seul le français correcte peut être parlé ici.

Si vous partez en vacance merci de le signaler dans le forum annonce.

Une PNJ est un personnage clé de l'histoire incarnée par un membre de l'administration ou un joueur proche de l'administration. Une PNJ est incarnée par une seule personne.

Les confréries constituent les guildes du jeu. Pour entrer dans ces guildes il faut en contacter les chefs qui vous diront leurs exigences. 

Pour créer une confrérie il faut faire un rp de 20 000 caractères avec moins de trente fautes d'orthographes. Ce rp doit répondre aux questions fondamentales  ; qui la crée? Où,quand,comment pourquoi quel est son but, comment s'organise-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chartres de Lhandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [petite question]François de Beaufort
» Isabelle - Cachée derrière le masque de fer [100%]
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» [RP] Visite du Lieutenant Chartres
» Les stars du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhandar :: HRP :: Fonctionnement général-
Sauter vers: