Lhandar

Lhandar est un rpg se déroulant à l'époque médiéval. Vous incarnerez un seigneur, un simple soldat, un prêtre ou n'importe quel autre personnage caractéristique de l'époque médiéval de votre choix. Lhandar est une île ayant été conquise par des hérétiques
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La compagnie des Supplices

Aller en bas 
AuteurMessage
William Le rouge
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: La compagnie des Supplices    Dim 23 Déc - 22:31

La compagnie des Supplices est une compagnie commerciale composée de trente navires. Elle fait la liaison entre l'île et le continent. Elle est chargée aussi bien du commerce que du transport de passagers. La compagnie fut crée par les autorités de l'île pour pouvoir contrôler les fluxes et pour pouvoir aussi éviter toute arrivée massive de population. En effet, la jeune cité ne peut pas accueillir un afflux massif de population.

Cependant, la compagnie faisait le commerce de petites plantes inconnues sur le continent jusqu'alors. Ces plantes étaient vites devenus indispensables et très cher sur le continent. Cela permis à la jeune cité de s'enrichir considérablement. Elle put avec cet argent reconstruire les défenses et le port de la ville. Cependant cette exploitation eu pour effet d'accroître l'influence de la compagnie sur le gouvernement. En effet seule elle avait les navires nécessaire au transport de ces marchandises. Aussi, sachant très bien sa puissance, la compagnie faisait régulièrement pression sur le gouvernement de la ville pour imposer certaines de ces vues politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La compagnie des Supplices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhandar :: Les Confréries :: La compagnie des Supplices-
Sauter vers: