Lhandar

Lhandar est un rpg se déroulant à l'époque médiéval. Vous incarnerez un seigneur, un simple soldat, un prêtre ou n'importe quel autre personnage caractéristique de l'époque médiéval de votre choix. Lhandar est une île ayant été conquise par des hérétiques
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voyage vers Lhandar

Aller en bas 
AuteurMessage
William Le rouge
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Le voyage vers Lhandar   Ven 21 Juin - 15:22

HRP : Ce Rp a pour but de lancer l'histoire de Lhandar. Vous incarnerez donc une personne étant dans la flottille des hérétiques à destination de l'île de Lhandar.



Sa famille avait été massacrée il y avait à peine trois lunes de cela par les fanatiques de Bahl alors qu'il était parti chasser dans la forêt au Nord de son village. S'il avait été présent à ce moment-là peut-être que les choses auraient pu êtres différentes. Mais peut-être aussi qu'il serait déjà mort à l'heure qu'il était. Il n'arrêtait pas de penser à ces choses-là depuis qu'il avait embarqué sur le navire de Crépin à destination de la terre maudite de Lhandar. Le roi Fildizius avait été très claire ou les hérétiques quittaient son royaume pour ces terres maudites ou ils seraient traqués comme des bêtes et tués comme des bêtes aussi. Beaucoup refusèrent de partirent et ils furent tués sur les places publiques dans les plus terribles supplices que l'on pouvait imaginer. Comprenant qu'il n'avait au final pas vraiment le choix s'il voulait vivre, il dû se résigner à quitter la terre de ses ancêtres et à partir avec d'autres à bord ce rafiot, prêt à se briser en deux à la moindre bourrasque de vent tellement il était mal entretenu, pour cette terre maudite. Parmi les passager qui étaient avec lui, il y avait des chevaliers, des moines, des paysans des catins, des forgerons et même quelques nobles. Tous semblaient terrifiés à l'idée de ce voyage mais ils semblaient aussi épuisés.

Comment ne pas l'être après toutes les horreurs qu'ils avaient connues. Certains étaient gravement mutilés. D'autres racontaient leurs histoires à des passagers sur le pont. Mais malgré cette tristesse l’atmosphère à bord du bateau était étrange. Les gens étaient heureux de pouvoir quitter ces horreurs mais ils étaient aussi inquiets, car de sombres histoires circulaient sur l'île où ils allaient. Et puis où était cette île ? Personne n'y avait été depuis longtemps.

Oui si disait l'homme ce voyage sera difficile et peut-être qu'il en mourra mais il sera toujours mieux que ce qui l'attendait s'il était resté estimait-il. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le voyage vers Lhandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhandar :: Arcanes de Lhandar :: A l'ombre de la bougie-
Sauter vers: